Pour y accéder       



La Ville de Saint-Pierre du Mont est mitoyenne (à l'ouest)
de Mont de Marsan.


Depuis Mont de Marsan :

De la place du Sablar prendre la direction Grenade sur Adour, Aire sur l'Adour, c'est l'avenue du Président Kennedy.  Au feu juste après l'InterMarché, tournez à droite (c'est le Boulevard des Pyrénées).  Tournez à la première à gauche et continuez tout droite jusqu'à ce que vous ayez passé les deux ralentisseurs. Après les deux ralentisseurs tournez tout de suite à droite (rue du Périgord), allez jusqu'au bout de la rue et vous arrivez rue du Béarn. Vous êtes pratiquement en face du grand portail noir du 35, justement où vous allez ! Il y a une grande haie de lauriers devant la maison.  Merci de ne pas vous présenter plus de cinqu minutes avant l'heure de votre rendez-vous.

Pour information, à peine plus haut dans la rue il y a le groupement scolaire du Biarnes, largement indiqué dans le quartier.


Depuis Roquefort, Villeneuve de Marsan, auch, Nogaro, Saint-Sever, Hagetmau, Morcenx, Sabres, Dax, Bayonne etc...  et Aire sur l'Adour :

Prendre la rocade (si vous venez de Dax, Bayonne suivre le premier panneau A65 pour entrer dans la rocade) jusqu'au rond-point où se trouvent les ventes de Toyota, VW, et vente de Camping-cars.  C'est aussi le rond-point où l'on peut partir vers (ou venir de) Grenade sur l'Adour, et Aire sur l'Adour.  À ce rond point, rentrez vers le centre ville Mont de Marsan, passez tout droit le petit rond point et continuez sur cette route jusqu'au panneau d'entrée de ville Mont de Marsan.  Après avoir passé le panneau Mont de Marsan, prenez la première à gauche, (c'est le Boulevard des Pyrénées.  Tournez à la première à gauche et continuez tout droite jusqu'à ce que vous ayez passé les deux ralentisseurs. Après les deux ralentisseurs tournez tout de suite à droite (rue du Périgord), allez jusqu'au bout de la rue et vous arrivez rue du Béarn. Vous êtes pratiquement en face du grand portail noir du 35, justement où vous allez ! Il y a une grande haie de lauriers devant la maison.  Merci de ne pas vous présenter plus de cinqu minutes avant l'heure de votre rendez-vous.

Pour information, à peine plus haut dans la rue il y a le groupement scolaire du Biarnes, largement indiqué dans le quartier.


Bonne route !




.