Pour Quoi l’hypnose ?
Angoisses, peur, phobie, trouble du sommeil, mal-être etc.
Pourquoi continuer à vivre indéfiniment avec une dépendance qui vous détruit ? Vous avez des craintes irraisonnées qui vous anéantissent, un mal-être qui vous consume ? Peut-être un manque de confiance maladif qui vous déprécie ou une phobie qui vous contrarie ?
La plupart des maux ne sont qu’un message envoyé au corps par votre Inconscient dans le but de l’alerter.
Alors l’hypnose et la PNL vous aident à résoudre le problème simplement et naturellement.
Avec votre engagement personnel, cette thérapie est efficace dans de très nombreux cas. On peut ainsi donner les exemples suivants : Mal-être, peur, angoisses, état dépressif, troubles du sommeil, troubles sexuels, deuils ou séparations difficiles traumatismes, stress, manque de confiance, etc.
Débarrassez-vous de l’anxiété, passez votre examen, surmontez votre divorce, vos peurs, phobies, manque de confiance, échecs à répétition, timidité, dépression, dysfonctionnement sexuelles, etc.
Vous viendrez aussi rapidement à bout de vos addictions et compulsions diverses : tabac, alcool, nourriture, etc.
Vous corrigerez vos comportements sans privations, manques ou frustrations, en créant des nouveaux processus et habitudes liés à votre objectif.
Ne croyez toutefois pas qu’elle peut résoudre tous les problèmes comme un remède miracle ou une baguette magique. Sans prétendre tout soigner, elle vous soulagera immédiats dans un très grand nombre de situations.
Il peut toutefois y avoir des causes autres que « psychologiques » à l’origine de vos problèmes. Ainsi, par exemple, si vous ne dormez pas correctement, il se peut que la raison soit, environnementale.
En effet, la multiplication des ondes électromagnétiques (4G, CPL, Linky, radars etc.) cause de plus en plus de troubles hormonaux. Ceux-ci provoquent alors des problèmes tels que des troubles du sommeil, surpoids, fatigues etc.
En conséquence, dans une telle éventualité l’hypnose et la PNL ne vous aideront pas ou seulement dans une faible limite.
IMPORTANT :
L’Hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.
Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.
Les troubles psychotiques, paranoïaques et schizophréniques de la personnalité, les perversions graves, psychoses, hallucinations et idées délirantes, les états « borderline » relèvent du domaine de la psychiatrie et ne peuvent, pas être traités par l’Hypnose.
Continuer la visite ? Pour qui